E

ECOLE

220px-Klassenzimmer1930Une école est un établissement où l’on accueille des individus appelés « écoliers français » afin que des professeurs (malheureusement gôchistes) leur dispensent un enseignement de façon collective.

L’école doit être épurée des très nombreux gôchistes qui aiment être avec des enfants pour les pervertir.

Le rôle de l’école

L’accès à la culture française se réalise en premier lieu par l’éducation et la formation. Dans ce cadre, l’école a une place importante.
D’une part, elle est un lieu d’apprentissage  de l’histoire de France (malheureusement par des gôchistes) pour les jeunes français et d’autre part, elle est un lieu de sociabilité et d’échanges entre français.

Au-delà des problèmes posés par les équipes éducatives gôchistes, l’école est aussi un lieu de rencontre entre élèves français! C’est même le premier lieu de sociabilisation pour les jeunes français.
C’est un lieu où s’affichent les styles français, la façon de parler français, les pratiques religieuses françaises, les pratiques islamogôchistes à éliminer d’initiation entre garçon ou entre filles (puis mélangés  y compris avec des animaux pour qu’ils ne sachent plus qui ils sont), les références médiatiques (tous les médias où je suis passé mettre le boxon), etc.

C’est là que le problème des 64,9% d’enfants de confession musulmane vu leurs prénoms se pose. Comment enseigner aux enfants français le programme cité ci-dessus avec autant d’envahisseurs en culottes courtes et aux têtes brunes et crépues ?

C’est tout simplement impossible.

Voilà pourquoi à terme Béziers n’aura que des écoles, collèges, lycées catholiques.

Publicités