K

Kébab

kébab Plat dont l’origine reste obscure.

Etranger c’est sur, musulman surement.

C’est également un outil d’envahissement subtil déjà bien implanté dans le centre ville. J’ai pour l’instant lancé l’interdiction d’ouvrir d’autres lieux où on servirait ce truc dans cette zone, et tant pis si les magasins restent fermés et le chômage tel quel. Bientôt je l’interdirais complètement dans toute la ville, puis dans l’agglo quand j’y serais.

J’arriverais bien à le faire déclarer dangereux, en effet seul un estomac musulman peut avaler un truc pareil, et il est prouvé scientifiquement qu’en manger mène direct à la conversion à l’islam.

Interdire le kébab c’est de facto réduire l’immigration. L’autre jour en regardant un épisode de The walking dead (parabole sur la France envahit par les musulmans) j’ai eu une idée:

Faire une ligne de kébabs qui va jusqu’à la méditerranée pour attirer les arabes… Les gauchos cyptoislamocommunistes devraient suivre.

