F

FRONT NATIONAL

basdufrontSuper parti démocratique (le grand-père, la fille, la petite fille sont  élus) de blonds qui met le feu (surtout aux musulmans) et dont je ne fais pas partie.

Bien placés pour gagner les régionales puisque je les aide, ils vont surement meuler la figure des républicains et autres socialistes de merde. Bientôt ils dirigeront le pays, je serais ministre dans l’ouverture puisque je n’en fais pas partie.

Surtout si Marine suit mes recommandations puisque je l’admire, je veux qu’elle gagne et je souhaite tout mettre en œuvre, à la place qui est la mienne, c’est-à-dire en homme libre, non-adhérent du Front national, pour la renforcer dans cette perspective. Le temps presse il faut créer un rassemblement des droites, de toutes les droites, même la droite de la gauche! Car le Rassemblement bleu marine, trop lié au FN, ne suffit pas, mais je ne fais pas partie du FN! Il faut montrer à l’opinion que le Front national n’est pas seul et déterminer ensemble en relation avec lui, un certain nombre de propositions fortes de nature à convaincre une majorité d’électeurs, mais je ne fais pas partie du FN!

Certaines mauvaises langues gôchoislamistes disent que je les connais bien, c’est pas faux on se croise à la messe, mais je n’en fais pas partie.

Pendant les élections régionales le hasard a fait que je sois dans les mêmes villes que leurs meetings, j’ai vu de la lumière et curieux je suis entré, j’ai été invité à dire quelques mots mais je n’en fais pas partie.

Ceci par exemple http://www.midilibre.fr/2015/12/10/le-fn-galvanise-ses-troupes-et-predit-la-fin-de-la-gauche,1255748.php est un tissu de mensonges avec photomontage!

Parce que tout simplement je n’y été pas, et je n’y été pas parce que je ne fais pas partie du fn!

On me dit que des gens rapportent m’y avoir vu, c’est incroyable ce qu’est capable de faire la gauche islamiste: engager un sosie pour faire croire que c’est moi!

Je le répète je ne fais pas partie du front national!

Publicités