G

Garde biterroise

police3.jpg.h600

Il y a eu la garde prétorienne il y aura ma milice biterroise!

Et si ça plait pas au préfet au ordres du gouvernement islamogauchiste c’est pareil parce que je l’emmerde c’est moi le maire.

D’anciens anciens qui surveillent tout le monde et me le rapportent, ça va bien avec les voisins qui surveillent les voisins, comme au bon vieux temps tout le monde surveille tout le monde et rien ne bouge.

Tradition française.

En plus c’est moins cher que les caméras de surveillance.

Pas une critique de moi, pas une voiture mal garée, pas une crotte de chien, pas un string qui dépasse, pas un drap à sécher au balcon, pas un mangeur de kébab ne leur échappera.

A la fin Béziers sera peuplé de policiers et d’ersatz de policiers, zéro délinquance, personne ne bouge le petit doigt et tout le monde à mes ordres.

Quand j’aurais fini avec Béziers ça sera la france.

