E

Elections régionales

BofZ9txCIAAfs_n

Elections truquées puisque le Front National (dont je ne fais pas partie) n’a rien gagné.

Contrairement au premier tour qui lui été sain et démocratique puisque le Front National (dont je ne fais pas partie) arrivait en tête dans 3 régions, le second tour lui été truqué et non démocratique puisque le Front National (dont je ne fais pas partie) n’a rien gagné.

On a pu assister à un véritable déni de démocratie puisqu’on a vu la majorité des français de droite comme que de gauche s’entendre pour battre le Front National (dont je ne fais pas partie).

Ce n’est pas démocratique.

La démocratie c’est quand par exemple je gagne à Béziers et que je dit que la majorité des bitérrois m’ont élu et que je fais ce que je veux, la démocratie c’est quand le Front National (dont je ne fais pas partie) gagne!

Sinon c’est juste une mascarade.

